Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS PLAISIRS GOURMANDS
2 février 2009

OUVERTURE DE MON ENTREPRISE

Après mon blog, je souhaite aujourd'hui vous présenter mon site de vente de pâtisseries orientales et de supports personnalisés!

Depuis plusieurs semaines je travaille à concretiser mon rêve qui à toujours été de créer mon entreprise, et aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer son ouverture depuis début Janvier!!

Vous pourrez voir mon site professionnel à cette adresse:

www.mespatisseries.fr

MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi, c'est génial !<br /> Bon courage
M
barak allahou fiki oukhty, je te remercie pour tes compliments, ton encouragements et surtout ta dou'as!! amineeeeee<br /> <br /> merci de m'avoir prévenu pour les photos..je ne sais pas d'ou ca peut venir..de mon ordi tout est correct...kheyr insha ALLAH<br /> <br /> boussa<br /> <br /> wa aleykoum salam
L
Assalamou aleikoum !!!<br /> MashAllah oukhti, quel beau travail, qu'Allah te facilite ton entreprise !!!<br /> PS. De mon ordi tes photos sur ton site pro sont écrasées !!! (C'est domaaaaaage)<br /> Bonne continuation !!!
M
wa aleykoum salam wa rahmatullah<br /> <br /> je te remercie tres sincerement oukhty pour tes compliments, tes encouragements et tes dou'as (amine!!)!<br /> <br /> ca m'a beaucoup touchée..<br /> <br /> A bientot j'espere!!<br /> <br /> wa aleykoum salam
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi oukhti que tu puisses enfin réaliser ton rêve ,Puisse ALLAH mettre de la baraka et de la prospérité dans ton entreprise ,toutes tes pâtisseries sont sublimes macha ALLAH ,tu es une vraie pro ,je te souhaite bonne continuation !à bientôt !
PETITS PLAISIRS GOURMANDS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité